icone Menu mobile

Oros Oros

Vous êtes ici :
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Actualités

Alstom / OROS un partenariat qui turbine

Alstom / OROS un partenariat qui turbine

Publié le 04/03/2016

La collaboration entre Alstom et OROS a commencé il y a plus de 20 ans. Plus qu’un client, Alstom est devenu un véritable partenaire pour OROS.
OROS, fabricant français d’instruments d’analyse de bruit et vibration, se voit hisser dans les premiers rangs des fournisseurs d’ALSTOM Renewable, dont le siège social est basé en Suisse. Toutes les branches Energie du groupe en France, Chine, Inde, Canada et Brésil* sont concernées par ce contrat.
Fabricant de turbines hydrauliques, Alstom utilise les analyseurs de bruit et vibration OROS dans ses tests de fabrication, mais aussi en tests sur maquette (pour tester certains phénomènes). L’essentiel des utilisations sont des tests de recette et du diagnostic sur site. Les équipes sont mobiles et interviennent chez leurs clients, les exploitants, dans le monde entier, emportant les analyseurs OROS partout. La compacité et la robustesse des produits sont des qualités très appréciées lors de ces déplacements.
De plus en plus, les équipes locales de diagnostic vibratoire s’équipent en instruments de mesure. Les exploitants achètent des systèmes, en général de 16 voies. Ainsi, les ingénieurs et techniciens qui se déplacent, voyagent plus léger et plus rapidement. Ils utilisent les systèmes présents sur place. Cette organisation permet à l’entité française de se spécialiser en grand nombre de voies. Avec la nouvelle technologie Teamwork, les instruments OROS sont désormais chainables. Il n’y a plus de limite aux nombres de voies de mesure ! On peut mesurer jusqu’à 1000 voies avec la même technologie et la même plateforme logicielle. Les habitudes de mesure ne changent pas pour la plus grande satisfaction des utilisateurs ! La technologie Teamwork facilite aussi la gestion et  l’échange des données entre les utilisateurs. Tout est désormais pensé pour simplifier la vie de l’utilisateur.
La signature de ce contrat cadre entre Alstom et OROS promet encore de beaux jours de coopération entre les deux entreprises.
* Alstom Hydro en France, Chine, et Inde, Alstom Renewable Power au Canada et Alstom Energias Renovaveis Ltda au Brésil.

Voir toutes les actualités

Nous contacter Emploi Presse Mentions légales Plan du site Groupe