Oros

Vous êtes ici :
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Maintenance et Mises à Jour

Contrats Premium

  • 2 ou 4 ans renouvelables (en plus de l’année de garantie incluse)
  • Satisfait ou échangé *
  • Hotline
  • Couverture complète de votre analyseur et de ses options
  • Temps de réparation et de calibration garanti
  • Accès à votre espace personnel sur myOROS pour télécharger les mises à jour logicielles
  • Rappel de calibration
  • Prêt d’un système de remplacement (même gamme ou plus élevée) en cas de retard
  • Traitement prioritaire dans nos centres de maintenance
  • Accès privilégié à une gamme de services étendus à un tarif préférentiel (location urgente à un jour, etc)

 

*Au cours des 3 premiers mois


Services complémentaires

  • Mises à jour logicielles : modules additionnels, dernière version, licenses supplémentaires
  • Evolutions matérielles : voies, DSPs, accessoires
  • Calibration: respect de la norme NFX07-011
  • Diagnostic et réparation
  • Location : analyseur, modules logiciels

Les Centres de Maintenance Agréés

OROS est proche de tous ses clients partout dans le monde grâce à ses centres de maintenance agrées (Chine, Europe, Inde, Japon, Corée du Sud, USA), réduisant ainsi les coûts et le temps de maintenance. Les techniciens de ces centres sont formés et certifiés régulièrement par OROS, leur permettant de réparer, calibrer et faire évoluer vos systèmes OROS.

Nous contacter Emploi Presse Mentions légales Plan du site Groupe