icone Menu mobile

Oros Oros

Vous êtes ici :
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Mobi-Disk: disque dur personnel amovible

Aperçu

Le Mobi-Disk est le premier disque dur amovible pour analyseur de bruit et vibrations. C’est un disque dur local en standard sur OR36, OR38 et Mobi-Pack. Vous pouvez par la suite commander des disques durs supplémentaires, ce qui permet de gérer des disques par projet, simplifiant la gestion de vos fichiers.

Principales caractéristiques

  1. Disque dur résistant aux chocs de 60GB
  2. Port double (USB 2.0 et slot de l’analyseur)
  3. Haut débit (32 voies x 51.2 kS/s)

 


Flexibilité et Puissance

Ce disque dur robuste de 60GB assure une flexibilité et une puissance sans précédent aux analyseurs OROS Série 3. Pour la première fois, il est maintenant possible d’utiliser un analyseur comme un véritable enregistreur de données, sans être connecté à un PC.
Combiné avec toutes les capacités de multi-analyse des analyseurs OROS Série 3, le Mobi-Disk facilite les enregistrements, l’analyse simultanée et le transfert des données pour post-traitement sur pc.

 

Connection au PC par USB

Le Mobi-Disk est inséré dans un slot de  l’analyseur pour enregistrer les données. Il peut être enlevé et connecté directement  au port USB du PC pour analyse ou archive.

 

Mode autonome

Quand l’utilisation du PC ne se prête pas à l’environnement de mesure, il est tout à fait possible d’enregistrer sans le PC en mode autonome.


Pour vos applications de tous les jours

Le Mobi-Disk est idéal pour les tests en véhicule, en vol, la surveillance de machine, où toute autre situation où on désire manipuler un grand nombre de données.
Il est très simple et très rapide de changer le disque lorsqu’il est plein, permettant de très longs enregistrements.

 

Les instruments OROS
Conçus pour le terrain, Flexibles, Précis

Nous contacter Emploi Presse Mentions légales Plan du site Groupe