icone Menu mobile

Oros Oros

Vous êtes ici :
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Enregistreur autonome

     

Aperçu

L’enregistreur autonome repose sur une technologie unique : D-rec. C’est la meilleure façon de remplacer les anciens DAT.

Principales caractéristiques

  1. S’utilise dans PC ou PDA
  2. Enregistrement des données sécurisées
  3. LCD lumineux et boutons larges
  4. Compatible avec CAN, Xpod, Entrées universelles
  5. Disque amovible (HDD or SSD)

 

p

Opérations sans PC avec l’enregistreur D-rec

Technologie unique, écran LCD lumineux et facilement accessible avec de large boutons, tout est mis en œuvre pour une utilisation de l'enregistreur sans PC ou PDA. Vous pouvezez facilement sélectionner les entrées, modifier les paramètres du front-end (couplage, gamme, etc.) ou changer les bandes passantes. Vous pouvez sauvegarder jusque 12 configurations d’enregistrement prédéfinies. Vous pouvez les télécharger, soit à partir du panneau de commande, soit automatiquement (routed acquisition).

 

Disque amovible personnel

 

  1. Stockage de données personnelles : conservez vos données avec vous pendant que vous partagez l’instrument avec vos collègues
  2. Hautes performances : disque renforcé (SSD disponible), grande capacité (60 GB), haut débit (40 voies @ 40 kHz)
  3. Post-analyse directement sur votre PC avec l’USB

Les instruments OROS
Conçus pour le terrain, Flexibles, Précis

Nous contacter Emploi Presse Mentions légales Plan du site Groupe