Oros

Vous êtes ici :
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

OR35, 10 voies, l'analyseur de bruit et vibration Teamwork modulaire

     

Aperçu

Conçu pour maximiser votre efficacité, l’OR35 Teamwork concentre le meilleur de la technologie OROS Teamwork. L’OR35 Teamwork bénéficie de toute l’expérience en bruit et vibration d’OROS au service de tous les départements mesure, les centres de tests ou les équipes de service.

Principales caractéristiques

  1. Multi-analyseur, enregistreur 40 kHz temps-réel
  2. 8 entrées universelles AC / DC /Flottant /ICP /TEDS
  3. 2 entrées Ext sync. (tachymètre) // + 2 entrées dynamiques
  4. Instruments et conditionneurs interchangeables
  5. Entrées analogiques 24 bits, 130 dB, ±40 V
  6. Unités chainables jusqu’a 1000+ voies
  7. 2 sorties générateurs multifonctions
  8. Portable, robuste, temps-réel
  9. Connection PC : Wi-Fi, 1Gb/s LAN, WAN
  10. CAN bus,  1 slot pour conditionneur XPod
  11. Batterie longue durée
  12. 2 slots pour XPod batterie
  13. 2 DSP Force, SSD 64 GB
  14. Enregistreur autonome
  15. Panneau de contrôle LCD


Flexibilité à tous les niveaux

L’OR35 Teamwork est un outil fondateur pour les services de mesuresles centres de tests et les équipes de service à la machine. Quel que soit l’activité, R&D, recette ou diagnostic, il  apporte la bonne réponse à chaque niveau de l’organisation de l’entreprise. Les instruments (analyseursconditionneurs et licences logicielles) sont tous interchangeables de manière tellement simple que vous les adopterez en analyseur personnel ou comme instrument de votre flotte d’appareils de mesure. 

Analyseur portable temps réel

L’OR35 est le multi-analyseur 10 voies le plus flexible et le plus modulaire du marché. Il est idéal pour les mesures en laboratoireembarqué ou de terrain grâce à sa grande autonomie, sa portabilité, sa robustesse et sa fine précision.

 

Concept unique : 8+2 voies 

Le concept unique de 8+2 voies combine entre eux tachymètres et trigger haute vitesse et voies analogiques pour offrir une plus large palette d’applications que les traditionnels instruments à 8 voies.

Chainable et distribué

Les analyseurs OROS peuvent être utilisés dans des configurations distribuées et/ou grand nombre de voies en chaînant les instruments. Les systèmes sont contrôlés depuis un PC unique sur lequel fonctionne NVGate, la plateforme logicielle bruit et vibration d’OROS. Ce fonctionnement est permis grâce au DSP embarqué et aux grosses capacités de stockage. Ces configurations peuvent mesurer jusqu’à 1000 voies. La facilité à déployer les instruments autour de grandes structures optimise leur travail quotidien tout en oubliant le casse-tête de la gestion des câbles.

Un front-end intelligent

L’OR35 offre une flexibilité de connexion inégalée grâce à ces 8 voies d’entrée universelles. Chaque voie peut acquérir soit des signaux dynamiques (accéléromètre, microphone, marteau d’impact ou encore sonde de proximité) soit des données paramétriques (puissance, température, pression, couple) plus lentes. Ces mêmes voies peuvent indépendamment être redirigées vers les conditionneurs de signaux amovibles XPod (thermocouple, PT1xx, jauges de contraintes) qui se fixent au boitier. Enfin une interface vers les bus CAN permet de recueillir en temps réel les paramètres de voitures, ou de machines équipées de ce bus.

Les instruments OROS
Conçus pour le terrain, Flexibles, Précis

Nous contacter Emploi Presse Mentions légales Plan du site Groupe